• vol en montagne

    si vous n'avez pas le temps de tout visionner regardez la dernière moitié

    qui est à mon sens plus spectaculaire, en plein écran bien sûr - on s'y croirait

    (petit symbole en bas et à droite de la vidéo à côté de "HD"

     

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:43

     

     

      bonjour MIMI

    j ai apprécier cette article même deux fois j espère qu il fait beau car ici le temps est revenu de même gris pluie et gadoue je t embrasse et bon Jeudi après Midi dan

    4
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:02

    bonjour MIMI

    c est magnifique ce que j ai vue sur cette vidéos avec ces personnes sur la neige et leur trucs de couleurs c est extra tu le sais je regarde jusqu, au bout sans cela il ny aurait pas de charme bien sur  j espère que ta journée ce pase bien je t embrasse ton amie Dan

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:56
    LADY MARIANNE11

    bravo à dame nature !!   bisous !

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:20

    Bonsoir Miette

     

    ah c'est superbe superbe que la nature est impressionnante et magnifique

     

    je te souhaite une douce soirée

    bisous :o)

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:52

    c'est féérique ces paysages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :