• VIVE LA CUISINE FRANCAISE

     

     


  • Commentaires

    40
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:14
    nays1

    Bonjour Miette

     

    je te laisse volontiers tous ces mets attrayants je me contenterai de mes légumes :)

     

    bisous et bonne fin de dim **

    39
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:25

    bonjour mon AMIE

    dommagge que tu ne vas plus sur ce blog c est sur 2cela fait un peu de trop dsans doute et occupations dans ue journée ce n est pas évident j espère que tour va pour toi et ta petite famille et tn Félin que je caresses profite de ce jeudi bisous DAN

    38
    DANIELLE4
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:19

     

     

    COUCOU

    JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT jEUDI  ET PRENDS BIEN SOINS DE TOI J ESP7RE QUE TOUT VA QU IL FASSE BEAU CELA REMONTE LE MORAL JE T EMBRASSE TON AMIE dANIELLE

    37
    DANIELLE4
    Mercredi 26 Juin 2013 à 14:15

    bonjour mon AMIE

    j espère que tu as bien commencer ta journée de ce Mercredi et que ta petite famille ce porte bien Amitiés pour eux je t embrasse et profite de cette journéez de ce Mercredi DAN

    36
    DANIELLE4
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:34

    bonjour MIMI

    je viens te souhaiter ainsi à ta petite famille une belle journée d été et bonnefête de la Musique je t embrasse DAN Contes et Poèmes de la Voûte Céleste

    35
    DANIELLE4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:07

    bonjour MIMI

    un petit coucou en passant pour te souhaiter un excellent après midi de ce Mercredi je t embrasse ton Amie DAN travaille-.jpg

    34
    DANIELLE4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:43

    COUCOU MON amie

    JE VIENS AUJOURDHUI DE PASSER UN BON DIMANCHE PROFITE SURTOUT ET JE SOUHAITE A VOUS TOUS UNBonne fête papa  : créa de mon amie MartineE BONNE FËTES DES PAPAS JE T EMBRASSE DANIELLE

    33
    DANIELLE4
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:17

     

     

    un petit coucou en venant tout simplement te souhaiter un très bon WE je t embrasse et prends bien soins de toi Dan Image du Blog fandeloup.centerblog.net

    32
    DANIELLE4
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:27

    bisous et un très bon we mon Amie prends bie soins de toi surtout et amitiés à ta petite famile ton amie DAN je t embrasse ob_f803b2114cd26567fa0aea2117630a4f_animorigolo-80.jpg

    31
    DANIELLE4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:56

    bonjour MIMI je passe e matin pour te souhaiter une excellente journée de ce Dimanche prends bien soins de toi bisous ton amie DAN

    30
    DANIELLE4
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:47

    bonjour mon Amie

    je viens tout simpement te souhaiter un excellent après midi de ce Vendredi profite bien je t embrasse DANIELLE la saison des pluies

    29
    DANIELLE4
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:33

    bonsoir MIMI

    je te souhaite une belle soirée et un bon WE DE PENTECÖTE bisous et prends bien soins de toi et profite de ta petite falmille s ilsont avec toi je t embrasse DAN

    28
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:20

    BONJOUR mimi

    J ESPERE QUE TU AURAS PASSER UN EXCELLENT we ET JE TE SOUHAIJe ne déroule pas le tapis rouge, j'étale le tapis bleu de Bernicoton TE UN BON lUNDI PROFITE ET PRENDS BIEN SOINS DE TOI JE T EMBRASS dDAN

    27
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:53
    Bonsoir mes amis
    Ceci est un copié collé, toutes mes excuses, depuis hier je souffre d'un lumbago et la position au PC me fait souffrir, je commenterai vos articles dès que je pourrais
    Si demain, je ne vais pas mieux, je me mettrai en pause
    Je vous prie de m'excuser, je ne vais pas bien du tout du dos
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Méline
    26
    Jeudi 9 Mai 2013 à 15:53

     

    bisous et je viens te souhaiter un excellent après midi de ce jeudi MIMI prends bien soins de toi ton Amie DAN

    25
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:57

    Merci pour ton commentaire, j'espère que tu vas bien. Bisous bonne soirée et bon jeudi de l'Ascension MIMI

    24
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:58

    bonjour MIMI

    voilà aujourd hui je fais le tour des blog si j y arrive et repris mon blog Nelma cela fait une semaine aujourd'hui elle n est plus mais elle est en PAIX j espère que tu auras passer un bon WE que ta petite famille ce porte bien ainsi que toi là on s occupe de Breindha qui est toujours perdue  mais cela va un peu je t embrasse bon Lundi ton amie DAN

    23
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:15
    Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient d'arriver par surprise d'Antibes pour deux jours, je veux en profiter, je commenterai demain, je suis trop heureuse de le voir
    Bonne soirée et gros bisous
    Méline
    22
    Vendredi 3 Mai 2013 à 10:28

    BONJOUR

    BON WE MON AMIE BISOUS DAN

    21
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:21

    Bonsoir ma douce Miette

    Je viens t'offrir mon modeste bouquet bouquet de muguet rempli de joie et de bonheur

    Gros bisous

    Méline

    mes tubes fleurs

    20
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:08

    bonjour mon Amie

    juste de passage pour te souhaiter un bon PREMIER MAI et tu profite de cette journée et excellente fin de semaine je t embrasse DAN

    19
    Mardi 30 Avril 2013 à 12:04

    Bonjour ma douce Miette

    C'est toujours un plaisir de venir te faire un petit coucou
    J'espère que tu vas bien

    Bonne journée mla douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

     fleurs

    18
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:41

    Merci de ta visite. C'est peut être bon mais rien que l'idée (c'est stupide mais c'est ainsi) je ne pourrais pas. Bon week-end

     

    17
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:35

    Bonsoir Mimi alors ? bon nous sommes du même âge - des jeunettes quoi ! bon ta cuisine chinoise là c'est pas mon truc ! je te souhaite une belle soirée en ce vendredi ! bizzz!

    16
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:44

    Toujours pas appétissant  !!! Pas facile de monter a la Dune du Pila mais de la haut c'est super. Bisous bon week-end MIMI

    15
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:08

    Bonjour ma douce miette

    Aujourd'hui le printemps est parti et c'est avec la pluie, la grisaille et le vent que je viens ma douce amie te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    14
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:20

    Bonjour ma douce Miette

    Il faut avoir le coeur bien accroché pour le manger

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous

    Méline

    13
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:38

    bonjour mon AMIE

    il fait beau j espère qu il en est de même poyur toi que tu en prrofite et cela fait du bien au moral bon Mercredi moi je vais profiter de mes BEAUCERONNES cet après midi dehors en bricolant je jourais à la bale avec je t embrasse et prends bien soins de toi DAN 1

    12
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:24

     

     

     bonjour mon AMIE

    je viens te souhaiter un très bon Dimanche qu il fasse beau ou pas je t embrasse DAN Paris Remembered Reproduction d'art

    11
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:04

    bonjour mon AMIE

    je viens te souhaiter un bon WE et prends bien soins de toi profite je t embrasse DAN 120420062240643809

    10
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:50

    Bonjour ma douce Miette

    Comme je suis heureuse de te revoir sur mon blog, je t'en remercie, tu es adorable, tu l'as toujours été

    Rien ne vaudra jamais notre cuisine c'est sur !

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

    9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:24

    Ce me tente pas trop !!!
    Bises et belle journée

    8
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:29

    Bonjour ma douce Miette

    Quelle horreur .... beurk

    Comme tu dis vive la cuisine française !

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

    7
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:21

    bonjour mon AMIE j espère que tu profite de ce beau temps cet après midi je ne t oublie pas prends bien soins de toi je t embrasse DAN

    6
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 12 Avril 2013 à 23:22

    c'est peu être bon mais on est vraiment pas habitué à cette cuisine et on se méfie

    5
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:39

    vive la gastronomie française

    4
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:17

    Heu, ça ne te dérange pas si j'en laisse ?
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:46

    bonjour MIMI

    et bien j espère que tu profite bien de ce Mecredi je ne t oublie pas et t embrasse à bientôt ton Amie DAN L'hirondelle et le poète
     "Bonjour, bonjour"
     dit l'hirondelle
     qui revient nicher
     sous mon toit.
     "J'ai du printemps
     au bout des ailes
     et t'apporte des fleurs nouvelles ;
     je te suis fidèle"
     "Merci, merci,
     dit le poète,
     de revenir auprès de moi
     de l'autre bout de la planète."
     et j'avais du bleu plein la tête
     car l'hirondelle c'était toi.

    Michel BEAU

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:28

    Quand je regarde tous ça je préfère la bonne cuisine de chez nous, chacun ces goûts !!! Merci pour ton commentaire, c'est quand nous étions en vacance du côté de Perpignan. Bisous bonne soirée et bon dimanche MIMI

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:17

    Bonjour MIMI

    quel article houlàààààààà enfin il en faut pour tous les gouts j espère que tu vas je te souhaite un bon Jeudi et une bonne fin semaine je ne pourrais pas passser rein de grave mais bon je t embrasse ton Amie DAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :