• un chat courageux ou inconscient ?


  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:57

    UN PETIT COUCOU MA DOUCE POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS

    MELINE

    5
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:40

    Bonsoir ma douce

    Je te donne l'adresse  de Stéphanie de eklablog et tu lui explique ton problème, moi je l'ai fait elle m'a remis mon pseudo "mel-and-tof

    Voici l'adresse

    Stéphanie Gino,
    contact@eklablog.com
     
    www.eklablog.com

     

    Gros bisous

    Méline

     

     

    4
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:24

    Quelle inconscience !!!!
    Belle journée

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:50

    bonjour MIMI

    franchement ces personnes ne réfliciessent pas on le sait que si ce crocro aurait eu faim le chat il serat passer enfin merci de cet article en plus ils y en avaient deux j espère que tu as passer un excellent WE et bon lundi je t embrasse DAN

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 14:53
    nays1

    Bonjour Miette

    inconscient mais l'alligator n'a sûrement pas faim :o) mais mais sait on jamais

     

    bisous :o)

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:24
    LADY MARIANNE11

    Il n'a pas peur ce petit chat !! il aurait pu se faire avaler tout cru !!
    bon week-end- bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :