• les premiers pas sur ce blog

    je fais mes premiers pas sur ce blog

    j'aurais aimé faire un petit coucou

    mais je ne sais pas comment faire pour découvrir des blogs

    amitiés


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 04:09

    joli blog ! bonne suite !

    6
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:51

    BONSOIR MIMI

    TON NOUVEAU BLOG EST SUPER SYMPA J AIME IL EST CLAIR ET ACCEUILLANT MERCI A TOI DE NOUS LE FAIRE CONNAÏTRE BISOUS DAN

    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:06

    Bienvenue chez Eklablog.

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Bien amicalement.

    4
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:59
    Pivoine,

    Voilà mon blog, et peut-être à bientôt pour d' autres partages.


    Amitiés à toi.

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:47

    oh! la la chère Abby - je me mélange un peu les pédales -

    c'est très nouveau et la façon de faire est différente -

    mais ce blog n'est pas mal du tout - bises

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:17

    chère Abby  - je suis Miette - je reconnais bien là ta gentillesse -

    je fais un essai sur ce blog - je n'ai plus pensé qu'en allant sur ton blog - tu verrais invisible  au lieu de celui que tu connais- j'ai la tête ailleurs - bises

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:00

    Bonjour et merci pour votre visite sur mon blog.
    Cliquez sur des liens et vous verrez si les blogs vous plaisent.
    Je vous reverrai avec plaisir sur le mien, si le coeur vous en dit.
    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :